Webcyclopedie - Annuaire de Tutoriels et Didacticiels

Proposer votre Tutoriel

Page d'Accueil Bienvenue sur Webcyclopédie !

Annuaire de Tutoriels et Didacticiels.

Rechercher sur WebcyclopedieVOUS CHERCHEZ UN TUTORIEL ?

(Cliquez ici pour intégrer Webcyclopedie à votre navigateur)


Tutoriel - Graver des CD sous Linux



Cliquez ici et partagez ce tutoriel sur Facebook avec tous vos amis !

Tutoriel - Graver des CD sous Linux



Description du Tutoriel Si vous avez un graveur SCSI, il a de fortes chances d'être immédiatement reconnu par le noyau. Il vous suffit de vérifier que votre contrôleur SCSI est supporté par Linux (voir la base de données sur le matériel). Tous les graveurs SCSI fonctionneront sous Linux. Dans le cas d'un graveur ATAPI/IDE, vous devez le faire ressembler à un périphérique SCSI en configurant une émulation SCSI même si le matériel est physiquement connecté par le bus IDE.
Éditeur du Tutoriel L'éditeur et propriétaire du tutoriel Tutoriel - Graver des CD sous Linux est le domaine linuxfocus.org
Date de publication sur Webcyclopedie La publication du Tutoriel - Graver des CD sous Linux sur Webcyclopedie date du 2008-03-14
Visites de cette page Cette page à été visualisé 25 fois par les visiteurs de Webcyclopedie.
Catégorie du Tutoriel Le Tutoriel - Graver des CD sous Linux est présent dans la catégorie Systemes > Linux
ID du Tutoriel Le Tutoriel - Graver des CD sous Linux comporte le numéro ID 108. Ceci est son numéro unique d'identification sur Webcyclopedie.


CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE TUTORIEL



Un probléme ?Cliquez ici pour signaler un probléme avec ce tutoriel.


Faites un lien vers cette page sur votre site ou forum


HTML:   

BBCode: 


Tags associés a la page